dimanche 20 mai 2018

J'ai égaré la lune






Erwan Ji

Edition Nathan


464 pages








"Quand j'étais petite, j'imaginais ma vie à vingt ans. J'irais à la fac à New-York, je partagerais une petite chambre avec une coloc râleuse, et mon copain m'appellerait "chérie".

Je viens d'avoir vingt ans. Je vais à la fac de Tokyo, je partage une grande maison avec six colocs géniaux, et ma copine m'appelle "ma petite otarie".
Alors oui , je suis peut-être pas très forte en imagination de vie. Mais tu sais quoi? C'est pas grave. La vie, c'est comme une blague. C'est plus rigolo quand t'as pas deviné la fin."



AVIS ****

Un roman drôle, sympathique à lire.

Nous suivons l'histoire de Capucine qui vient d'avoir tout juste vingt ans et qui va faire le voyage de sa vie dans la ville de Tokyo!

Elle va aller à la fac et va vivre dans une grande maison avec six colocataires. Ils sont tous plus drôles et partagent une bonne complicité.

Capucine va nous faire partager toutes ses expériences qu'elle va vivre dans la ville de Tokyo avec des anecdotes très amusante. Elle va aussi découvrir le Japon et vivre des aventures passionnantes. Elle va même tenter de devenir écrivain....

Une belle histoire qui se lit très facilement et dans lequel on découvrir le Japon.


Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire